• Partie 1.

     

    Partie 1.

    Il était une fois une fille qui s'appellait Lia, qui eu 15 ans le 13 février et qui ne va pas tarder à avoir ses 16 ans en cette année 2013. En seconde, avec une ou deux amies, ne parlant pas trop aux autres, car elle n'est vraiment pas habitué à être la première à parler ... Timide ? Non, pas tant que ça, peut-être un peut mais pas tellement, on pourrait interpréter ça mal, alors je dirai plus ... Sociable qu'avec ses amies ... Elle a des amis garçons aussi, quelques uns qui ne sont pas dans son lycée. Elle a une vie normale, trop normale même, tellement normale qu'elle s'ennuie fréquemment. Des parents mariés et une petite soeur presque aussi inutile qu'elle dans sa famille. Voilà un court résumé de ma vie. Vous allez dire, Lia ? Ce n'est pas courant comme prénom. C'est vrai que ce n'est pas courant surtout pour une Brésilienne. Mais j'en ai marre qu'on me dise que ce n'est pas courant, moi je ne fais jamais aucun commentaire sur les prénom, sauf si c'est un gamin de 8 ans qui s'appelle Jean-Pierre, là je m'inquiète je dirais même. Bref, j'ai une vie normale, je ne suis pas comme toute ces filles qui essayent d'avoir une vie géniale en étant populaire. Moi j'aime mon grade de fille discrète, trop discrète mais pas populaire, je ne veux pas être populaire, rien que de penser que tout le monde te connaissent et savent des choses sur toi que même toi tu ne sais pas, ça me dégoûte. Tiens ... Un appel ? Je pris mon téléphone et décrochai.
    _ Allô ? 
    _ Hey Lia ! T'es en retard ! Dépèche toi de sortir ! T'as oublié qu'on avait cours ou quoi ? 
    _ Oui j'arrive. 

    Je raccrochai, pris une veste et sortis rejoindre ma pote ... 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre 2013 à 15:33
    Markha

    Interessent, en tous cas Lia je pensse que je l'aime déja xD 

    Je vais aller lire la suite ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :