• Partie 10.

    Partie 10.

    _ Je ne veux pas te le dire !

    Il me regarda puis me lacha le poignet.

    _Tant pis, je finirais bien par le savoir un jour ou l'autre de toute façon. Ca veut dire que tout à l'heure quand tu m'a donné ton numéro, c'était pas pour me l'expliquer après ?
    _ Non.
    _ Hm ~ Intéressant ! Si j'ai bien compris, tu me l'a donné juste comme ça ? 
    _ Euh ... Pas vraiment.

    Je n'allais pas lui dire que je lui ai donné mon numéro pour qu'il me lache, même si c'est la vérité ça ne se fait pas ... Il me regarda puis fit un petit sourire.

    _ Donc, tu es tombé amoureuse de moi. Voilà la raison ! Tu me fuis et tu me donne ton numéro sans raison ! Je sais que je suis irrésistible mais je ne savais pas que ça allait te toucher toi !

    Il avait l'air plutôt flatté alors que je n'avais rien dis. Je le regarde et le pousse hors de ma chambre.

    _ Dégage maintenant !
    _ Don cj'ai raison ? Tu m'aime ?
    _ Non !

    Je lui fermai la porte au nez et allai m'habiller. Il est narcissique ! En plus il croit que je l'aime, nan mais ... C'est donc vrai ce que l'ont dit, les populaire sont pour la plupart des idiots. De toute façon, je suis à peur près sûre que demain il aura oublié que j'existe. Je me couchai et dormis jusqu'à ce que mon réveil sonna, je me préparai et descendis manger avec ma soeur.

    _ Bonjour Lia.
    _ Salut.

    Elle avait l'air aussi fatigué que moi. Je pris un bol et me dirigeai vers le frigo quand il me glissa des mains et tomba par terre, ce qui fit un énorme bruit, je me baissai pour ramasser les bouts de verres par terre et Mikael arriva et veins m'aider.

    _ Ca va ?
    _ Oui oui.

    Il me regarda et ramassa les bouts de verres avec moi puis se leva et les mit à la poubelle. Je me levai et vis Mia se diriger vers la porte d'entrer puis se tourner vers moi.

    _ A ce soir Lia.
    _ A ce soir.

    Je la regardai partir, ça va c'est très facile pour elle, elle a juste à prendre le bon bus et ça l'amène juste devant son collège. Que moi je dois y aller à pied et je ne sais même pas par où il faut que j'aille, je vais devoir suivre Mikael ...

    _ Lia, tu viens ? 

    Je regardai Mikael, pris une veste et mon sac et sortis de sa maison ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :