• Partie 11.

    Partie 11.

    Je regardai Mikael, pris une veste et mon sac et sortit de sa maison. 

    _ Suis moi.

    Il commença à avance, je le suivis 10 mètres plus loin, derrière lui, je n'ai aucune envie a ce que tout le monde sache qu'on habite ensemble, et puis, certaine personne pourrait se faire des idées. J'avançais en regardant mes pieds puis heurtais Mikael. Il c'était arrêté, je le regardai.

    _ Pourquoi t'avance plus ?
    _ Je t'attendais, je marche aussi vite que ça ? 

    Je le regardais et ne disais rien. Il me regarda et affirma un petit sourire aux lèvres.

    _ Ou alors tu m'aime tellement que tu n'ose pas être trop près de moi ! 

    Il mit son bras autour de mes épaules et avança vers le lycée, je n'eu pas le temps de le repousser, tout le monde nous regardaient déjà. Voyant tout ce monde, Mikael alla vers eux pour les saluer, quand à moi je me dépechais d'entrer et d'aller jusqu'à mon casier.

    _ Liaaaaa !! 

    Je me retournai et vis Yasmine, elle avait l'air toute affolé et excité en même temps, je la regardai et je remarquai qu'elle était essouflé.

    _ Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?
    _ Qu'est-ce qui c'est passé avec Mikael ? Je suis sûre que j'ai raté un épisode ! Pourquoi vous êtes venus ensemble ce matin ! En plus il avait son bras autour de tes épaules !

    Elle parlait tellement vite qu'elle n'arrivais presque plus à respirer, elle ne me laissait même pas le temps de répondre.

    _ Vous sortez ensemble ?

    Elle se décida enfin à respirer et me laisser la parole.

    _ Non.

    Oui, juste un ' Non ', je n'allais pas lui raconter toute ma vie ! Ce n'est pas une grande amie. Elle ne connait rien de moi. Avant qu'elle ne se décide à me bombarder de questions j'allai jusqu'à la bibliothèque. C'est le seul endroit où je me sens bien ! Je pris un livre et m'assis à une table quand je vis Tania s'assoir en face de moi et me regarder. J'étais déjà, étonné qu'elle soit dans une bibliothèque, comme la dernière fois quand elle est venue nous dire bonjour à moi et Yasmine, mais là je l'étais encore plus parce qu'elle étais en face de moi.

    _ Lia. Tu t'appelles Lia c'est ça ?
    _ O-oui ...

    J'étais un peu choqué qu'elle connaisse mon prénom, elle est très populaire et normalement les populaire ne s'interesse pas aux personnes effacés, Ce n'est pas bon signe tout ça ...

    _ Raconte, il se passe quoi entre toi et Mikael ? Je veux la vérité.

    Elle me regardait droit dans les yeux et attendit ma réponse ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :