• Partie 12.

    Partie 12.

    Elle me regarda droit dans les yeux et attendit ma réponse ...

    _ Il ne se passe rien du tout.
    _ Pourquoi ce matin il est venu avec toi alors ? D'ailleurs il a même mit son bras autour de ton cou.
    _ Il voulait juste m'embêter, on s'est croisé et puis c'est tout.

    Je me levai et sortis de la bibliothèque. Je l'entendis me dire un dernier mot avant que je parte.

    _ Mouais, c'est pas très clair tout ça.

    J'ai vraiment très peur qu'elle le découvre, si elle, le sait elle va le dire à tout le monde et je pourrai dire au revoir à mon statut de fille discrète. Je sortis du lycée et marchai vers la maison de Mikael, je marchais et remarquais qu'il y avait deux routes, une à droite et une à gauche ... Je ne me rappelle plus par où il fallait aller ... Bon, je décidais d'aller à droite mais quelqu'un m'attrappa par le bras.

    _ C'est à gauche.

    Je me retournai et vis Mikael, il m'a fait peur ! Il me souriait, je pense qu'il sait qu'il m'a fait peur.

    _ Ah ... O-oui, mince.
    _ Tu devrais m'attendre pour rentrer, je t'aurai montré le chemin.
    _ Il ne faut pas que je m'habitue à ta présence, je préfère faire les choses toute seule.
    _ Tu préfère faire les choses toute seule ou tu es intimidé par ma présence ?

    Ouah, il a tappé en plein dans le mille. Je l'ai regardé sans savoir quoi dire, il me souriait.

    _ Tu dois vraiment être folle amoureuse de moi pour rougir aussi facilement.

    Il disait ça avec un air vaniteux, il se croit irrésistible c'est pas croyable. Je le regardais et rigolais, puis partie à gauche. Je pense pas qu'il m'ai mentit sur le fait que je sois toute rouge, je pense que c'est parce qu'il a deviné une partie de ce qui me gène. Bon, tant qu'il ne connait pas tout je n'ai pas à m'inquièter, je marchais seule et il me rejoins pour marcher à coté de moi. 

    _ Attends moi ! 

    Une fois rentré chez lui, j'allai dans ma chambre et sortis mon portable, ça fait 2 jours que je ne l'ai pas regardé, je l'avais complètement oublié, avant que ma maison brûle j'avais reçu un SMS. Je regardai mon portable, j'ai reçu 2 SMS et 1 appel. Un SMS d'Alice : 

    " _ Salut, ça va ? C'est Alice. "

    J'enregistrai son numéro et regardai mon deuxième SMS, c'était Mikael, c'est surement celui que j'ai reçu juste avant que je remarque que ma maison brûlait. :

    " _ Salut, c'est Mikael, oubli pas de m'appeler ce soir sinon au pire je t'appellerai moi. " 

    Ca le démangeait de savoir ce que j'avais. Et j'ai reçu un appel d'Alice, elle a du s'inquièter que je ne réponde pas à son SMS. Je rangeais mon portable et j'entendis une voix de fille, que je connaissais puis quelqu'un entra dans ma chambre. C'était Mikael.

    _ Qu'est-ce que tu fais là ?
    _ Je voulais juste te prévenir que y'a une fille en bas et je crois que c'est pour toi, tu devrais descendre.
    _ Ah, c'est qui ?

    Il allait me répondre mais quelqu'un toqua à la porte.

    _ Ca doit être elle !

    Je le regardais et ouvrit mon armoire.

    _ Cache toi là ! 

    Si elle voyait Mikael dans ma chambre elle s'imaginerait des trucs j'en suis sûre ! Je regardais la porte s'ouvrir, c'était Alice !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :