• Partie 15.

    Partie 15.

    Il me souriait tout en se dirigeant vers le bar. Je le suivit sans dire quoi que ce soit, nous nous asseyons à une table.

    _ Tu veux boire quoi ? C'est moi qui invite !
    _ Euh, du Coca.

    Il commanda un verre de Coca et un verre de Fanta puis commença à boire dès qu'il eu son verre devant ses yeux. Je le regardais en buvant le mien.

    _ Pourquoi tu me regarde comme ça ? Tu veux goûter ?
    _ Non c'est bon.
    _ Mais si allez tiens, goûte.

    Il me tendis son verre de fanta et je goûtai. Même si je sais quel goût le Fanta a. Je le trouve mignon aujourd'hui, c'est bizarre d'habitude il m'énerve un peu. Je lui rendit son verre. 

    _ Alors ?
    _ Alors quoi ?
    _ Bah c'étais bon ?
    _ Ca va, j'ai déjà goûté tu sais.
    _ Oui je sais.

    Et il me sourit après avoir dit ça. J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi il m'a fait goûter si il savait que j'avais déjà goûté auparavant. On finit par se lever et se diriger vers la sortit du bar quand quelqu'un appela Mikael.

    _ Mikael !

    Il se retourna et marcha vers la personne, c'était un garçon que je ne connaissais pas, voyant que je ne le suivait pas il me prit la main pour m'amener avec lui. Une fois devant la table de ce garçon je lui lâchai la main.

    _ Salut Brandon ! Qu'est-ce que tu fais là ?
    _ Bah je suis passé ici pour boire un verre, je sors de la salle de muscu et ...

    Il s'arrêta d'un coup de parler dès qu'il me vis.

    _ C'est qui ? T'as petite amie ? 
    _ Non, c'est juste une amie.

    Il lui sourit et se tourna vers moi.

    _ Salut, comment tu t'appelles ?
    _ Lia.
    _ Je suis ravi de faire ta connaissance tu es très jolie !

    Il me regardait en souriant et Mikael me prit par le bras.

    _ Bref, nous on doit y aller. Tu viens Lia ? 
    _ O-oui.

    On sortit du bar ensemble et marcha jusqu'à chez lui.

    _ Alors ? T'as bien aimé cette sortie ?
    _ Euh, oui pourquoi ?
    _ Parce que je voulais m'assurer que tu t'amuserais avec moi, il n'y a jamais personne qui ne se soit pas amusé avec moi !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :