• Partie 16.

    Partie 16.

    _ Parce que je voulais m'assurer que tu t'amuserais avec moi, il n'y a jamais personne qui ne se soit pas amusé avec moi !
    _ Hm. Et pourquoi t'es partit si précipitemment ? On avait le temps hein ? 

    Je remarquai qu'il devint gêné, il avait la tête légèrement baissé et passa sa main derrière son coup avec les joues légèrement rouges.

    _ Bah, je voulais pas que tu reste trop avec Brandon, c'est un don juan ce mec, il drague tout ce qui bouge, beaucoup de filles ont souffert avec lui !
    _ Ah.

    Je trouve ça mignon qu'il ai peur que je soit blessé ... Mais attends un peu ...

    _ Est-ce que tu t'inquièterais pour moi ?
    _ Non, j-je te préviens juste ! C'est quoi toute ces questions ?

    Toutes ces questions ? Je lui en ai posé deux. Il peut être gentil mais des fois il est vraiment bizarre. Je me tus jusqu'à ce qu'on rentre chez lui. Une fois rentré j'eu un appelle d'Alice.

    _ Allô Alice ? 
    _ Oui Lia ? Je t'ai dis que je t'appellerais pour t'expliquer si tu veux toujours bien sûr.
    _ Oui oui je veux toujours raconte, comment tu le connais ?
    _ Alors voilà ...

    *FLASH BACK*
    -.Point de vue d'Alice.- 

    Enfin ! Ca fait un an que j'attendais ça ! La plage, le soleil, la musique, les vacances quoi ! Je sortis de la voiture et respirai l'air méditéranéen les yeux fermés. Ca sentait tellement bon ... Je ne savais pas qu'une plage sentait ... L'essence ! J'ouvris les yeux et remarquai qu'on était arrêtés dans une station d'essence. Je me tournai vers mon père.

    _ Bah pourquoi on est pas à la plage ? Il s'est passé quelque chose ? Pourquoi tu n'a rien dis ?

    Il s'est arrêté sans rien dire tout à l'heure, je croyais qu'on était arrivé ! 

    _ La voiture fume, tu n'as pas sentit ?
    _ Hein ? 

    Je me mis à chercher une odeur de fumée dans l'air mais je ne sentit rien, aucune odeur.

    _ Ca sent rien ! 

    Il me regardait avec désespoir.

    _ Qu'est-ce qu'on va faire de toi !

    Bien sûr il disait ça pour rigoler, il dit toujours ça pour rire.

    _ Du coup elle a quoi ta voiture ? 
    _ J'attends de savoir, je vais la confier au garage d'à côté, tu viens avec moi ?
    _ Okii.

    Je le suivis jusqu'au garage, nous marchions jusqu'à l'accueil  puis il commença à parler avec le mécanicien, quant à moi je regardais les garagistres travailler autour de moi. Ou peut-être que je les mattaient ... Qui sait ? J'aime les regarder en pleins efforts. Bref, il faut que je redescende sur terre moi ! 

    _ Salut.

    Je me retourne et vis un beau mécanicien, enfin je crois que c'est un mécanicien.

    _ Salut !
    _ Tu t'appelles comment ?
    _ Alice et toi ?
    _ Enzo, t'es très jolie.
    _ Merci, toi aussi oh my god.

    Je dis beaucoup "Oh my god", j'aime bien, mais fallait l'avouer ... Il est super beau !

    _ Qu'est-ce que tu fais ici ?
    _ La voiture de mon père a un problème alors on s'est arrêté ici.

    Il me sourit.

    _ T'es en vacances ?
    _ Ouep, toi aussi ? Tu fais un job d'été non ?
    _ Ouais. Tu pars où ?
    _ A la plage. Enfin normalement.
    _ C'est pas loin d'ici la plage tu sais ? Tu peux même y aller à pied.
    _ Ah ouais ?

    Je ne savais pas, je croyais que la plage était loin encore, ça me donne beaucoup plus de motivation pour y aller ! Je m'élançais vers mon père et me stoppai pour prendre le numéro d'Enzo.

    _ T'aurais pas un numéro ?
    _ Ouais tiens.

    Il sortit un stylo de sa poche et écrivis son numéro sur ma main puis partit en me souriant. Ooh je fond ! Il est vraiment mignon ! Je me dirigeai vers moin père.

    _ Hep papa, elle a quoi la voiture du coup ? 
    _ Il faut faire une vidange [ ... ]

    Je n'ai pas compris ce qu'il a dit après vidange, moi et les voitures ça fait deux, je n'y connais absolument rien. Il y a eu une seule bonne chose dans cette journée, j'ai eu le numéro d'un beau mec.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :