• Partie 17.

    Partie 17.

    Je n'ai pas compris ce qu'il a dit après vidange, moi et les voitures ça fait deux, je n'y connais absolument rien. Il y a une seule bonne chose dans cette journée, j'ai eu le numéro d'un beau mec.

    _ Aliiice ! Debout !

    Je me réveillai dans le lit de l'hôtel, je mis quelques minutes avant de me souvenir de la journée d'hier. Après être partie du garage je suis rentrée à pied à l'hôtel et je me suis couché directemment après. Mon père s'habillait pendant que moi je me douchais. Une fois prête, on alla tout les deux dans la voiture direction : la plage ! La mer, le sable, le soleil ! Quel paradis ! Dès notre arrivé je mis en place ma serviette sur le sable brulant et enlevai mes vêtements pour laisser place à mon maillot de bain en dessous. Je pris un ballon de volley après m'être mis de la crème solaire puis m'éloignai de l'endroit où j'ai déposé ma serviette. Mon père savait déjà ce que j'allais faire, pas la peine de l'informer. Je me dirigeai vers un groupe de jeunes d'environ mon âge.

    _ Salut, vous voulez faire une partie avec moi ?

    Le groupe acquiesce et veint vers moi pour commencer la partie. Je me présentai et attendis qu'ils fassent de même. Il y avait Alex, un brun à la peau blanche plutôt souriant, Jenny, une blonde à la peau mate avec des airs plutôt snobs et Andrew, un brun à la peau mate qui ne souriait pas beaucoup.  On commença la partie, ils étaient tous très doués, alors que moi je n'avais qu'un niveau moyen. Vers la fin de la partie, mon coéquipier, Andrew se mit à coté de Jenny et Alex tout en me regardant de ses yeux vert pétant.

    _ J'en ai marre de jouer avec toi, tu nous fais perdre à chaque fois !

    _ Mais j-je ne fais pas exprès..

    _ Ah bon !? Bah on dirait !

    Il n'était pas très énervé, on aurai dit qu'il était juste vexé, je ne pense pas qu'il m'aime beaucoup. Alex se mit devant lui les bras croisés, sans son sourire et les sourcils froncés il fait plutôt peur.

    _ Ne lui parle pas comme ça ! Elle fait de son mieux ! Je te rappelle que t'avais le même niveau qu'elle quand t'as commencé à jouer au volley !

    Adrew l'ignora et s'asseya sur un banc 2 mètre plus loin.

    _ J'en ai marre de jouer au volley. On fait quoi ? 

    On s'asseya autour de lui, tout en réfléchissant mon ventre finit par faire du bruit, j'avais faim c'est certain. Un peu rouge de gêne je pris la parole.

    _ Sa vous dirait une glace ?

    Andrew me regarda d'un mauvais oeil.

    _ Non j'ai pas faim !

    _ OK, comme tu voudras, mais moi je vais m'en acheter une, répondit Jenny en le fixant d'un air snob.

    _ Pareil, ajouta Alex sans même preter un regard à Andrew.

    On se leva et marcha tous jusqu'au marchand de glace obligeant donc Andrew à nous suivre. On acheta nos glaces et s'asseya sur un banc.

    _ Alice ? 

    Je me retournai et vis Enzo.

    _ Hey Enzo ! Ca va ?

    _ Oui et toi ?

    _ Oui, je te présente Jenny, Alex et Andrew.

    _ Je les connais tu sais. Je connais presque tout le monde ici.

    Il me sourit et me tendit un prospectus.

    _ Je fais une fête sur la plage ce soir, ça te dirais de venir ?

    Il me sourit encore et en donna un à Jenny, Alex et Andrew. Toute souriante je lui répondis.

    _ Oui, je viendrais !

     

    *20 minutes plus tard.*

     

    _ NON !

    _ Quoi ?! Mais pourquoi ?!

    _ Je te l'avais dis Alice ! Je te l'avais dis juste avant d'arriver ici ! Tu peux faire ce que tu veux la journée, mais le soir tu dois être couchée et à l'hôtel !

    _ Mais s'il te plais ! On peux faire une petite exception non ?!

    _ Non ! J'ai été très clair à ce sujet !

    _ Maman elle aurait dit oui elle !!

    Je couru jusqu'à la chambre de mon hôtel et claquai la porte pour bien montrer que j'étais énervé et m'écroulai sur le lit. Ca me fait toujours un peu mal de parler de a mère, mais elle aurait vraiment dit oui elle.

    _ Comment je vais faire ?..

    Je sais ! Je n'ai qu'à faire comme dans les films ! Je vais fuguer ! Je pris des draps et le accrochai ensemble pour les accrocher au bord de la fenêtre puis commençai à descendre, mais j'entendis quelqu'un ouvrir ma porte, je me dépêchai donc de remonter et vis mon père. Je lui adressa un grand sourire.

    _ Saluuuut ça va ?

    _ Qu'est-ce que t'étais en train de faire là ?!

    _ Jeeeeee.. prenais l'air ! Y'a rien de mieux que de prendre l'air quand on est énervé !

    Il s'approcha de la fenêtre et observa les draps accrochés ensemble.

    _ Et qu'est-ce que ça fait là ça ?

    _ Ah ça. C'eeest.. J'étendais le linge, il était un peu mouillé.

    _ Un linge ça ne s'étend pas comme ça, et puis, il toucha le linge, ce n'est même pas mouillé.

    _ Wouah ! Déjà ! Qu'est-ce que ça a séché vite ! Au fait pourquoi t'es là ? Tu voulais me dire quelque chose ?

    _ Je.. J'ai bien réfléchis et je te laisse y aller, mais c'est que pour cette fois c'est clair ?

    _  Ouiiii ! Merci papouuuu ! Oui t'inquiète c'est que pour cette fois.

    Je le pris dans mes bras et partie de l'hôtel direction : la plage, pour la fête !


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Septembre 2013 à 23:33

    J'ai grand hâte de lire ta suite :)

    En attendant ça va faire la 2e ou 3e fois que je relis ta chronique entièrement alors... oui je l'avoue j'en suis devenue un peu accro mais je veux savoir ce qui va se passer après et comment Mickaël et elle se connaissent ton suspense et trop dur à supporter xD.

    GROS BISOUS

    Susu' de SF :)

    2
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 13:38

    Merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise ! :')

     

    - Neigeaa. 

    3
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 15:56

    Merci à toi plutôt ^^ pour me permettre de lire cette chronique :)

    4
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 13:07

    De rien ! (:

    5
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 18:52
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :