• Partie 19.

     

    Partie 19.

     

     

    _ On a un truc à te demander.

     

    Elles me regardèrent en croisant les bras.

     

    _ Je vous écoute..

    _ Axelle..

     

    Elle tendit la main à son amie qui elle, fouilla dans son sac quelque minutes avant d'en sortir une lettre et un petit cadeau emballé d'un papier rose et d'un ruban blanc puis le donna.

     

    _ Pourrai-tu donner ça à Mickael s'il te plais ? Dis lui que ça vient d'une te tes meilleure amie.

    _ D'accord..

     

    Elle me regarda avec un sourire narcissique croyant vraiment que je vais dire à Mickael qu'elle est l'une de mes meilleures amies, je pris son cadeau et sa lettre et cherchai Mikael dans le lycée pour lui donner directement. Histoire que cette histoire sois réglé vite fait. Je pense qu'il en reçoit beaucoup des cadeaux ou des lettres de ce genre, il a vraiment du succès au point d'avoir toute les filles à ses pieds.. Quand je le trouvai enfin je l'entrainai quelque part où il n'y avait personne. - ce qui, d'ailleurs intrigua toutes les filles qui se trouvaient autour de lui à ce moment là. -

     

    _ Tiens, c'est de la part d'une fille qui est venue me voir tout à l'heure.. Elle voulait que je te le donne.

     

    Il me regarda et prit doucement la lettre et le cadeau de mes mains pour les observer en détails. 

     

    _ Tu sais.. Je crois qu'elle t'aime vraiment.

    _ Pourquoi tu fais ça pour les autres ?

    _ Q-quoi ?

    _ Tu sais t'es pas obligé de faire le 'messager' en venant me dire qu'une telle m'aime.

    _ ..Je fais aux autres ce que j'aimerai bien qu'on me fasse.

    _ T'es trop gentille avec ces filles je pense.

     

    Il me fit un sourire bienveillant avant de retourner voir ses ami(e)s. Il a peut-être raison, je suis peut-être trop gentille.. Mais j'aime être gentille, ces filles ne m'ont rien fait de mal je ne vois pas pourquoi je devrais les rejetter ! Mais je vais tout de même rester méfiante, je sais bien qu'elles traînent avec moi que par intérêt. Je sortie du lycée et vit Brandon attendre devant la sortie, dès qu'il me vit il veint vers moi.

     

    _ Hey salut Lia ça va ? 

    _ Salut ouais je vais bien et toi ?

    _ Ouais tranquille, ça te dis de retourner au bar de l'autre fois ? Tu sais celui où t'es allé avec Mickael histoire de boire un verre ?

     

    Je m'apprêtais à répondre quand quelqu'un veint par derrière et me prit le bras.

     

    _ Désolé mais on a déjà prévu de sortir quelque part ensemble.

     

    Je regardai Mickael qui me fis le suivre sans même me laisser le temps de dire au revoir à Brandon. Depuis quand on avait prévu de sortir quelque part ? Je ne me souvient pas.

     

    _ On va où ? Et pourquoi t'as mentit ?

    _ Je sais pas.. Et si on allait à un café, c'est pas loin d'ici et Brandon ne va jamais dans ce coin là ! 

    _ Euuh.. Si tu veux..

     

    Il avait complètement évité ma question, c'est plutôt mauvais signe non ? Ca veut dire qu'il n'a pas envie de me répondre.. On marcha jusqu'à un café puis une fois nos places choisit, s'assoit. Il me regardai et sourit, attendant que le serveur vienne nous donner la carte des boissons.

     

    _ Tu veux quoi comme boisson ?

    _ Euuhm.. Un jus d'orange ça ira. 

    _ T'es sûre ?

    _ Oui oui !

     

    Je le regardai déchiffrer la carte puis tournai mon regard vers l'entrée du café et là.. Je vis la fille de tout à l'heure qui m'avait donné sa lettres et son cadeau, elle s'avança vers nous et s'arrêta devant notre table.

     

    _ Salut Lia ! Ca va ? Oh tiens salut Mickael, qu'est-ce que vous faite là ensemble ? Vous ne sortez pas ensemble n'est-ce pas ?

    _ Non, on boit juste un verre entre amis..

    _ OH donc je peux me joindre à vous ?!

     

    Elle n'attendit pas longtemps et s'asseya directement à coté de Mickael qui lui avait l'air quelque peu troublé par son arrivé, il se leva et alla chercher nos verres au bar, la fille se tourna vers moi.

     

    _ Hé Lia. Tu peux nous laisser seul moi et Mickael s'il te plais ? Si t'es là il va moins faire attention à moi que si tu ne serai pas là.

    _ ..D'accord.

     

    J'eu le coeur lourd dès la fin de sa phrase, je n'ai pas envie de la laisser seule avec Mickael.. Mais je pense qu'elle serait contente si je la laissait seule avec lui ! Quand Mickael reveint, il me mit mon verre en face de moi et commença à boire le sien tout en ignorant 'la fille'. Je devrait peut-être lui demander son prénom.. Oh non pas la peine ! Je finis de boir mon verre et commença à me lever, Mickael m'attrappa par le bras.

     

    _ Qu'est-ce que tu fais ?

    _ Hein.. Oh euh.. Je dois faire quelque chose je dois vous laissez, ça ne te dérange pas ?

     

    La fille à coté de Mickael répondit.

     

    _ Noon pas du tout au revoir !

     

    Mickael se leva et me reprit encore une fois par le bras pour me tourner vers lui sans lacher prise, il s'approcha de mon oreille et me chuchota.

     

    _ Tu ments très mal.

     

    Il approcha son visage du mien et posa ses lèvres contre les miennes..


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 13:49

    C'est génial =)

    2
    Lou'
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 17:32

    yeaaaah ! La suite est vraiment cool *o*

    Mais... il manque quelque chose .... LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!! xD

    3
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 17:34

    Haanw ! Trop bien ! *-*

    La suite ! La suite ! *Q*

    4
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 19:34

    Mercii ! Vos messages me vont droit au coeur ! :)

    5
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 21:49

    c'est magnifique ! j'adore le retournement de situation  <3

    j'ai hâte de lire la suite ! :D

    6
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:36
    En un mot: J'adore !!!
    7
    Eleanea
    Samedi 16 Novembre 2013 à 19:56

    La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    8
    Lou'
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 22:18

    Franchement, c'est inadmissible... Comment peux-tu nous faire attendre si longtemps ?! ToT

    9
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:03

    c'est simple. u___u c'est parce que c'est une sadique ! mais elle a pas compris qu'on été pas maso' nous ! T^T

    10
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:18

    j'avoue ...

    11
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:43
    12
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:46

    bon aller patiente même si c'est dur

    13
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:54

    on est bien obligées ...

    14
    Lou'
    Lundi 25 Novembre 2013 à 22:27

    Je confirme... :'(

    15
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 20:41

    La suiteeeeeeeeeeeee !! :D

    16
    Lundi 16 Décembre 2013 à 19:50

    Oui on veut la suite !! Comme cadeau de Noël ? :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :