• Partie 4.

    Partie 4.

    Je me leva et couru vers la source du cri et je vis ... Ma soeur dans la cuisine sur une chaise, fixant le sol avec effroie. Je regardai par terre et je n'apperçus rien, je mis mes mains sur mes hanches et la regardai.

    _ MIA ! T'as vu l'heure ?! Il est 7h ! J'ai eu peur ! Pourquoi tu cris comme ça !
    _ Y'a ... Y-a une souriis ! 

    Elle resta perché sur sa chaise presque en pleure et pointa du doigt une petite souris toute mignonne. Je m'approchai doucement de la souris qui poussait de petit cris. Je l'attrappai doucement et la mit dehors.

    _ T'as peur d'une toute petite souris trop mignonne ! 
    _ Elle était pas mignonne du tout !

    Mia descendit de sa chaise et continua de préparer son petit déjeuner. Quant à moi, je retournai dans ma chambre soulagé qu'il n'y avait rien de grave. Je m'habillai de façon normal, comme d'habitude, jean et tee-shirt avec converse et un bracelet, me maquillai légèrement, me coiffais et allai manger.  Je sortis de ma maison avec ma soeur et entrai dans le bus. Jettant un coup d'oeil à mon protable pour vérifier si Alice ou même une autre ami ne m'aurai envoyé le moindre message je m'assis au fond. A cause de Mia, je me suis réveillé tellement brusquement que maintenant j'en tombe presque de sommeil, heureusement que je n'ai pas de cernes, c'est l'horreur les cernes ... Ouah, j'ai l'impression de penser comme une accro au maquillage ... Je sortis de mon bus et me dirigeai vers mon casier, je pris mes clés. Tiens, il y a 2 filles qui se battent juste devant mon casier ... Qui est-ce ? Oh et puis savoir qui c'est ou non, ça m'est égale, je vais essayer d'y aller quand même. J'essayai de passer entre les 2 filles et une foule de garçon assis sur la table, j'avançai la tête baissé puis l'une des filles qui se battait se fit pousser et me bouscula, ce qui fait que je tomba moi aussi ... Hein ? Je mis 2 minutes à comprendre que je ne suis pas tombé par terre, mais sur un des garçon assis sur la table. Oh mon Dieu non ! Je n'ose plus lever la tête ... Je pris mon courage à deux main et regardai, et c'était Mikael ! Il me regardait vraiment étonné, comme si je m'étais propulsé dans ses bras volontairement ... Oh ! Je, je touchais son torse en plus ! Je retirai mes mains directement après avoir réalisé que je le touchais, il a des abdos bien formé mais c'est pas le moment de penser à ça  ... Je le regarde et il me sourit, il ne me repoussait même pas ! Puis il m'adressa la parole.

    _ Comment tu t'appelle ?

    Tout ses amis me regardais en souriant, comme si j'avais une quelconque relation avec Mikael ! Je le regardai et je décidai de ... 


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre 2013 à 15:45
    markha

    Mdrrr Mia ma tuer xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :