• Partie 5.

    Partie 5.

    Je le regardai et je decidai de m'enfuir. Je me suis déjà fait assez remarqué comme ça ! Quelle honte ! Tout le monde me regardaient. Je regardai Mickael, me relevais et reculais doucement et m'enfuyai en courant, courir vite pour aller en cour, en avance s'il faut mais il fallait absolument que je me débarasse de tout ces regards. Sauf qu'il y eu un imprévu, Avant que je puisse m'enfuir, il me tenait par le poignet, sans doute pendant la chute, pour pas que je me fasse trop mal il a décidé de me prendre le poignet ... Mais il pouvait me lâcher là, pourquoi il ne me lâche pas !? Je le regardai, honteuse d'avoir essayé de m'enfuir sans succès, de plus tout le monde à remarqué que j'avais essayé ... Il me regarda et sourit doucement.

    _ Tu ne me répond pas ? J'aimerai connaître ton nom.

    Il disait sa phrase de façon tellement douce et gentille, j'étais plutôt choquée. Je regardai autour de moi et, à mon plus grand bonheur, je vis que la moitié des personnes qui me regardaient tout à l'heure, ne me regardaient plus. Je pfinis par lui répondre, histoire qu'il me lâche.

    _ Lia ... Je m'appelle Lia.

    Je baissais le regard en espèrant qu'il n'essayerait pas de continuer la discussion.

    _ Moi c'est Mickael, enchanté Lia.

    Il me regardait et souriait, tout en me lachant le poignet. Je lâchai un petit " Je sais ... " tout timide en m'enfuyant en courant sans le regarder. Arrivé en cours, je m'assis à ma place et regardais fixement ma table. Je vis Yasmine entrer en courant et s'assoir sur sa chaise en face de moi bruyamment tout en me regardant. Elle me regardait vraiment fixement, je la regardait aussi du genre " Quoi ? " et elle se décida enfin à parler.

    _ J'ai vu tout à l'heure la scène avec Mickael ! Comment t'as fais ??
    _ ... Comment j'ai fais quoi ? On m'a poussé, il m'a demandé mon prénom, je lui ai dis et je suis partie ...
    _ La chance !
    _ Je vois pas en quoi j'ai eu de la chance ! La honte ...
    _ En même temps t'as vu comment t'es partie ?! T'as même pas vu ça réaction quand t'es partie en courant ! Si tu l'avais vu ! 
    _ Quoi ? ... Il a dû avoir une mauvaise réaction c'est sûr ...
    _ Mais non ! Il t'as regardé partir et il a sourit en répétant doucement ton nom. Je pense que tu l'interesse !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :