• Partie 22.

    Partie 22.

    Maintenant qu'il le dit c'est plutôt suspect le fait que je suis devenue froide avec lui pour ça.. J'ai même pas le droit d'être froide avec lui parce qu'une fille l'a embrassé ! Je ne suis pas sa petite-amie d'ailleurs.. Après un petit moment à se regarder sans rien dire, lui attendant ma réponse et moi cherchant une excuse je décidai de répondre.

    _ Oui c'est vrai c'est pour ça.

    _______________________________________________________________________

     

    Je baissai le regard pour éviter de voir sa réaction et commençai déjà a repartir à l'étage pour éviter de continuer la conversation mais avant que je ne puisse quitter la pièce il m'attrapa par le bras.

    _ Attend

    Je me retournai et le regardai dans les yeux, il était très proche de moi, nos visages étaient à 8 cm l'un de l'autre, il me regarda dans les yeux tout en continuant.

    _ Pourquoi tu t'es montrée jalouse comme ça ?

    Je fis les gros yeux et me mis à rougir, mon cœur battait à une fréquence tellement rapide que j'eus l'impression qu'il sortirai de ma poitrine.

    _ Je ne suis pas jalouse, pas le moins du monde !

    Il lâcha mon bras et je partis m'enfermer dans ma chambre. Olaaalaah qu'est-ce que j'ai dit ? J'aurai mieux fait de m'abstenir, je lui ai mentit.. Oui je suis jalouse, je crève de jalousie même.. Pourquoi ? Parce que.. Je crois que.. Je crois que j'éprouve quelque chose pour lui..

    Ce soir là je m'endormis très tôt tout en réfléchissant à ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Le lendemain quelqu'un me secoua pour me réveiller.

    _ Lia réveille toi !

    J'ouvris les yeux et vis une silhouette à coté de mon lit, le visage au dessus de moi. Je reconnu Mickaël et criai.

    _ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

    _ AAH mais arrête de crier !

    Je me levai d'un coup de mon lit et perdis un peu l'équilibre, ce qui m'obligeai à me tenir à lui.

    _ Pourquoi tu m'a réveillé ?

    _ Ah, parce que tu es en retard, ton réveil n'a pas sonné ?

    Je regardai mon réveil. Ah oui c'est vrai, hier je réfléchissais tellement à ce qui s'était passé que j'ai complètement oublié de le régler.. Attend une minute.. Il est dans ma chambre là, et je suis en t-shirt culotte.. Je pris conscience de la situation, ce qui rendis mes joues rouge écarlates, je me cachai sous ma couette.

    _ Pars s'il te plais..

    _ Ah oui désolé

    Une fois que Mickaël soit partit de ma chambre, je m'habillai en quatrième vitesse, me maquillai et me coiffai à la vitesse de la lumière pour descendre prête et à l'heure puis allai au lycée accompagné de Mickaël. On ne décrocha pas un mot tout le long du trajet, une fois arrivé au lycée, comme à son habitude toute les filles obnubilées par lui lui sautèrent dessus pour lui poser des questions ou lui parler, mais lui leur sourit mais ne répondit à aucune question et alla vers ses amis, quand à moi mes soit disant "amies" qui trainaient avec moi juste pour se rapprocher de Mickaël revinrent vers moi et jouèrent les hypocrites encore une fois. L'une d'elle prit la parole.

    _ Alors ? Tu nous raconte ce qu'il y a entre toi et Mickaël ?

    Pfff, toujours la même question, je suis sûre qu'elles me demandait ça chaque jour pour se rassurer, mais ça commençait sérieusement à me taper sur le système. Je lui répondis sur un ton très froid.

    _ Arrêtez de me poser ces questions, et si vous restez collé à moi juste par intérêt envers Mickaël vous pouvez arrêter tout de suite, il ne se passe rien entre lui et moi !

    _ C'est bon, c'était juste une question comme ça.. Pas la peine de le prendre comme ça..

    Malgré le fait que je leur ai dit que si elles étaient hypocrites elles pouvaient arrêter tout de suite, elles continuèrent de me coller toute la journée, même au self, une fois sortis de la file avec mon plateau, je rejoins Yasmine à une table qui se montrait étonné de voir toute les filles qui me suivaient comme si j'étais une de ces idoles que tout le monde aime.

    _ Salut Yasmine

    _ Salut ! Tu vas bien ? Mais qui sont toutes ces filles ?

    _ Oui je vais bien ! Oh, je ne sais pas vraiment, elles trainent avec moi depuis pas longtemps, je pense que c'est parce que je viens au lycée avec Mickaël..

    Yasmine n'eut pas le temps de me répondre qu'une des filles qui me suivait prit la parole.

    _ On sait très bien qu'il y a quelque chose entre vous, avoue le maintenant !

    _ Mais il ne se passe rien combien de fois est-ce que je dois vous le dire ? Et arrêtez de me coller, je me sens bien mieux toute seule !

    Il y eu un gros blanc, puis une des filles se leva tout en me regardant et prit la parole.

    _ D'accord ! Comme tu ne veux pas l'avouer, on va aller le voir lui !

    Elle alla ver Mickaël, elle et deux autres filles puis l'amenèrent vers moi, ce qui attira l'attention de tout le self. Mickaël se trouvait maintenant debout, en face de ma table et donc de moi assise. La fille qui l'eut amené jusqu'ici monta sur une table et posa une question haut et fort devant tout le monde.

    _ Mickaël, maintenant que tout le monde nous écoute, pour que tout le monde soit fixé, est-ce qu'il y a quelque chose entre toi et Lia ?

    Super, j'adoore ! J'ai toujours adoré que tout le monde me remarque et que je soit le sujet de toute les discutions, je n'ai qu'une seule envie c'est de me cacher dans un trou, quelque part ou personne ne pourrait me voir et tout le monde pourrait m'oublier. Être au centre de l'attention, très peu pour moi ! Je déteste !!

    Mickaël souffla et décida d'ignorer toute les filles qui lui posait des questions.

    _ D'accord, donc on va prendre ça comme le fait que Lia voudrait bien mais lui ne veut pas ! Donc Lia ? Ça fait combien de temps que tu t'es prise un râteau ?

    Mais cette fille le fait exprès ? C'est devant elle qu'il m'a embrassé il me semble, je vis dans ses yeux de la jalousie mais à un point que personne ne pourrait imaginer. Je décidai de l'ignorer aussi, tout le self ne regardait que moi, puis le silence se cassa grâce à une personne.

    _ STOP !

    Je vis Mickaël venir vers moi, me prendre la main, je me levai et il me fit monter sur la table avec lui.

    _ Que ce soit clair ! Arrêtez d'harceler Lia sinon vous aurez affaire à moi ! Vous voulez une réponse ? Très bien ! On sort ensemble, vous êtes contents ? Maintenant arrêtez de venir nous faire chier !!

    Mickaël avait l'air vraiment énervé..


  • Commentaires

    1
    carimimi
    Vendredi 13 Juin 2014 à 17:20

    Génial j'attend la suite avec impatience *^*

    2
    MlleMarion
    Vendredi 13 Juin 2014 à 18:23

    Suite .... !!! *__* 

    Faut pas nous laisser comme ça ... Un si beau et bon moment en plus ...!!!

    Trop mpatiente ...! <3 

    J'veux voir la réaction des autres et comment Mickael et Lia vont réagir après *_*

     

    3
    Vendredi 13 Juin 2014 à 18:31

    ohmigoud. perfectôôôô. ~

    4
    Samedi 14 Juin 2014 à 02:04

    Merci ! :D

    5
    Lou'
    Samedi 14 Juin 2014 à 19:37

    .... Waouh ! *^* ♥

    6
    Lundi 16 Juin 2014 à 17:43

    Wahhhhhhhhhhhhh.............. *o* Trop bien !!!!!!!!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Mardi 17 Juin 2014 à 15:24

    Merci ! *-*

    8
    Jeudi 19 Juin 2014 à 15:44

    J'adore !

    9
    akiza
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 23:29

    SALUT j'adore cette chronique à quand la suite je te suis depuis sailor fuku c'est trop top à un moment aussi christique ne nous laisse pas comme sa stp on attend la suite

    10
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 18:51

    Merci c'est gentil ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :